Mongeville

Affiche Yggdrasil
Combat d'épée
Stand photos
Combat chorégraphié
Body painting
Exposition dont on ne doit pas prononcer le nom

"Les bonnes fées se sont penchées sur votre week-end en vous proposant la nouvelle édition du festival Yggdrasil, le festival des mondes imaginaires. L’ouverture de l’intermonde ne sera accessible que le temps d’une faille spatio temporelle équivalente à 1 week-end sur notre planète et qu’il ne vous faudra pas rater ! 

Pour les nouveaux visiteurs, la découverte sera vraiment dépaysante... Elfes, sorciers, guerriers d’une autre époque se croisent dans les allées, comme on croise habituellement son voisin ou un collègue. Tous ces êtres ont un super pouvoir en commun, celui de mettre de la magie dans votre quotidien. "

Pour les habitués vous aurez le plaisir de retrouver des univers familiers comme : Kamelot (l’univers médiéval), King Cross (le quartier des sorciers), Nautilus (la zone steampunk), Sherwood (le marché elfique), mais également des nouveautés avec Agraah-bas (Les Mille et Une Nuits), Papanohida (La planète lointaine) et Alexandrina (Au pays des livres).

Bon voyage dans l’intermonde d’Yggdrasil !"

Au programme : Conférences, animations, spectacles, exposants, artisans, concours de costumes et cosplays, invités et Youtubeurs, Photo call, le tout dans des décors uniques créés spécialement pour cette occasion avec des artisans venus des 4 coins de la France et d'ailleurs ! Nos invités d’honneur, le légendaire groupe Naheulband, nous offrira un concert d’exception.